HATCH, votre Groupement d'Employeurs

Le Groupement d'Employeurs, késako ?

HATCH est une association loi 1901 à but non lucratif qui réunit des entreprises adhérentes, de n’importe quel secteur d’activité et quelles que soient leurs tailles, qui ont des besoins de recrutement de fonctions support quelques heures par semaine. Rejoindre un Groupement d’Employeurs (GE) permet aux adhérents de se regrouper avec d’autres entreprises pour employer des salariés qu’ils n’auraient pas les moyens de recruter seuls à temps plein. Le temps partagé est ainsi une solution alternative pour concilier le besoin de flexibilité des entreprises avec le besoin de polyvalence et de sécurité de l’emploi des salariés.

Vers la pérennité de l'emploi

HATCH répond à un besoin permanent de compétences à temps partiel*, contrairement à l’intérim par exemple qui répond à une logique de mission pour une durée limitée

HATCH Montauban

HATCH a pour vocation de proposer des emplois pérennes et de consolider l’emploi sur un temps plein en CDI

HATCH Montauban

HATCH met à disposition des salariés de façon récurrente, sans limitation de durée

HATCH Montauban

HATCH recrute des talents pour les mettre exclusivement à la disposition des entreprises adhérentes

HATCH Montauban

* Ce temps partiel correspond au volume horaire souhaité par l’entreprise adhérente, que ce soit 7h, 10h, ou même 24h par semaine.

HATCH à Montauban, acteur local du temps partagé

HATCH Montauban

Faire appel à HATCH, c'est également privilégier l'emploi local

Né du constat du besoin grandissant d’emplois à temps partiel dans le Tarn-et-Garonne, HATCH a pour ambition de devenir la référence en matière de création d’emplois locaux et pérennes. En effet, nous regroupons des employeurs situés à Montauban et dans tout le département du 82 pour partager durablement du personnel à temps partiel. 

La pérennité des emplois est notamment liée au fait que nous tenons compte des contraintes de trajet de nos talents et privilégions une zone géographique de travail proche de leur domicile. Même si la solution du télétravail peut parfois être mise en œuvre, un salarié qui habite à proximité de son lieu de travail aura pour effet de stabiliser plus facilement son poste.

Par ailleurs, en faisant le choix de soutenir l’emploi au niveau local, nous nous engageons à contribuer au développement économique de notre département.

HATCH Montauban

La team HATCH

Présidente et membre du conseil d’administration

« Je m’occupe de la gestion, de la comptabilité et je veille à ce que nous puissions grandir ensemble et dans la bienveillance au sein de notre beau collectif, que je souhaite faire secrètement danser au rythme de mes tam-tams ! »

Chargée de communication

« Je mets en place toute la stratégie de communication 360° puis je m’occupe principalement de la gestion du site web et des réseaux sociaux. J’ai clairement pour objectif de devenir la folle aux chats ! (je rigole, ou pas…) »

HATCH Montauban

Assistante administrative et RH

« Je m’occupe de la gestion administrative de notre personnel permanent et mis à disposition ainsi que de nos adhérents. De nature organisée, j’aime tout planifier dans les moindres détails… Mais je ne suis pas contre de belles surprises ! »

HATCH Montauban

Trésorière et membre du conseil d’administration

« Je gère la validation des comptes annuels, les présentations en Assemblée Générale et j’apporte mon soutien sur l’aspect juridique. On me surnomme Brigitte Bardot : chats, chiens, lapins ou hérissons seront sauvés si je les croise ! »

Secrétaire à poils

« Je ne m’occupe de rien du tout à part apporter mon soutien moral à l’ensemble de la team HATCH. C’est déjà pas mal, non ? Wouf ! »

HATCH Montauban

La team HATCH

Présidente et membre du conseil d’administration

« Je m’occupe de la gestion, de la comptabilité et je veille à ce que nous puissions grandir ensemble et dans la bienveillance au sein de notre beau collectif, que je souhaite faire secrètement danser au rythme de mes tam-tams ! »

Chargée de communication

« Je mets en place toute la stratégie de communication 360° puis je m’occupe principalement de la gestion du site web et des réseaux sociaux. J’ai clairement pour objectif de devenir la folle aux chats ! (je rigole, ou pas…) »

HATCH Montauban

Assistante administrative et RH

« Je m’occupe de la gestion administrative de notre personnel permanent et mis à disposition ainsi que de nos adhérents. De nature organisée, j’aime tout planifier dans les moindres détails… Mais je ne suis pas contre de belles surprises ! »

HATCH Montauban

Trésorière et membre du conseil d’administration

« Je gère la validation des comptes annuels, les présentations en Assemblée Générale et j’apporte mon soutien sur l’aspect juridique. On me surnomme Brigitte Bardot : chats, chiens, lapins ou hérissons seront sauvés si je les croise ! »

Secrétaire à poils

« Je ne m’occupe de rien du tout à part apporter mon soutien moral à l’ensemble de la team HATCH. C’est déjà pas mal, non ? Wouf ! »

HATCH Montauban

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Pour ne rien manquer de l’actualité HATCH,
suivez nos pages LinkedIn et Facebook.