Politique de confidentialité

Charte sur le respect de la vie privée

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), la présente charte détaille la politique de HATCH en matière de protection de la vie privée et de collecte de données personnelles.

Elle s’applique aux données collectées sur le Site Web : https://www.hatch-ge.fr/ ainsi que par e-mail aux adresses contact@hatch-ge.fr et cv@hatch-ge.fr.

Afin de faciliter l’accès à cette charte, nous la rendons systématiquement disponible en bas de page sur tout notre site web. En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Collecte et utilisation de l'information

Nous recueillons des informations lorsque vous souscrivez à notre newsletter, lorsque vous créez et vous connectez à votre Espace ou encore lorsque vous envoyez votre candidature. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone.

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • La gestion administrative du dossier de candidature
  • La gestion des entretiens individuels de recrutement
  • La gestion administrative du processus de recrutement
  • La transmission de certaines informations à l’entreprise adhérente concernée par le recrutement
  • Le transfert des informations à notre gestionnaire de paie
  • Vous permettre de vous connecter à votre Espace adhérent et/ou salarié
  • Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
  • Vous contacter par e-mail
  • Administrer un concours, une promotion, ou une enquête

Divulgation à des tiers

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site web ou à mener nos affaires telles que nos entreprises adhérentes, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles. Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique ont accès aux informations personnelles identifiables.

Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des nouvelles de HATCH de façon occasionnelle, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir de newsletters, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

Pour toute réclamation, merci de compléter le formulaire suivant :


Mise à jour de la charte

Nous nous réservons le droit de modifier la présente Charte, à tout moment, en tout ou partie compte tenu des modifications et évolutions de nos usages et procédures internes. Ces dernières veilleront à être toujours en conformité avec les éventuelles modifications des dispositions législatives et réglementaires françaises et européennes. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette Charte, avant toute collecte de vos données, pour une meilleure connaissance et compréhension de l’utilisation de vos données à caractère personnel. Nous pourrons être amenés à vous demander, à intervalle régulier, de valider votre connaissance de la présente charte.

Date d’entrée en vigueur de la présente Charte : 30/09/2022

Contact

Si vous avez des questions à nous poser, n’hésitez pas à contacter Sandrine BOURDON, référente RGPD, aux coordonnées suivantes :

Sandrine BOURDON

contact@hatch-ge.fr

10 rue Johannes Gutenberg, 82000 Montauban