compétences à temps partiel
Vous avez du mal à recruter sur des postes hors de votre cœur de métier ? Vous avez besoin d’un soutien sur les fonctions supports de votre entreprise seulement quelques heures par semaine ?
Nous vous accompagnons pour pallier vos difficultés de recrutement grâce au temps partagé. En mutualisant les talents avec d’autres entreprises, il est plus facile d’accéder à des fonctions support sur un petit volume horaire par semaine.
Notre proposition ?
La mise à disposition de nos salariés au sein de votre entreprise ! Puisque nos talents travaillent à temps partagé, nous complétons leur emploi du temps au moyen d’une autre entreprise ayant des besoins complémentaires.
Nous avons à cœur de sélectionner le candidat idéal. Selon la situation, nous pouvons vous proposer un talent disponible déjà en poste chez HATCH, ou bien recruter une nouvelle personne.
En adhérant au Groupement d’Employeurs HATCH, vous rejoindrez une équipe motivée et solidaire !
En plein cœur du Tarn-et-Garonne, HATCH est une solution locale pour vous permettre de :
Fidéliser vos besoins permanents de personnel à temps partiel* en leur constituant un temps plein
Sécuriser le recrutement en minimisant le risque économique
Vous décharger des contraintes administratives liées au recrutement
Renforcer l’attractivité de vos offres d’emploi
Bénéficier de conseils en gestion RH et formation
* Ce temps partiel correspond au volume horaire adapté à vos besoins, que ce soit 7h, 10h, ou même 24h par semaine.
HATCH peut aussi vous accompagner dans vos besoins RH plus ponctuels ! Nous pouvons notamment intervenir en cas de recrutements en direct sur les postes relatifs aux fonctions support de votre entreprise.
« Depuis qu’Audrey est mise à disposition au sein de ma structure, je peux me recentrer sur mon cœur de métier ! Deux jours par semaine, elle s’occupe de nombreuses missions d’assistance de direction, de comptabilité et de gestion RH. J’ai récemment renouvelé ma confiance avec Fanny qui s’occupe de toute ma communication digitale. J’apprécie beaucoup l’accompagnement que peut me donner le Groupement d’Employeurs : dès leur arrivée, elles ont été formées aux problématiques clients spécifiques à mon entreprise. HATCH instaure un cadre pérenne autour de ce temps partiel et me permet de déléguer de multiples choses. C’est un gain de temps, j’ai juste à valider les informations essentielles et HATCH s’occupe du reste. »
— Simon CHÉREAU, designer et créateur de l’Atelier QDA
HATCH est une association loi 1901, autrement dit, c’est la « convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d’une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices ». Pour profiter de nos services et notamment de la mise à disposition d’un de nos talents quelques heures par semaine, vous devez donc adhérer à notre association.
Et si vous n’avez pas besoin de talents à temps partiel dans l’immédiat mais que vous souhaitez tout de même soutenir notre collectif, il est tout à fait possible d’adhérer à notre association ! Vous bénéficierez alors de l’accès exclusif à l’entièreté de notre CVthèque.
Pour adhérer à HATCH, la cotisation annuelle s’élève à :
L’adhésion est renouvelée par tacite reconduction.
* Nombre de salariés en équivalent temps plein (ETP)
Après avoir signé une convention de mise à disposition avoir versé un dépôt de garantie, HATCH vous envoie chaque mois la facture de la prestation de mise à disposition soumise à TVA. Notez que pour profiter de la mise à disposition de l’un de nos talents au sein de votre entreprise, il vous faudra être à jour dans le règlement de la cotisation annuelle.
Le montant facturé est lissé et tient compte du coût de revient du salarié mis à disposition (salaire chargé, provision congés payés, etc.), d’une éventuelle prime différentielle pour assurer l’égalité de traitement avec les autres salariés de l’entreprise utilisatrice (avantages conventionnels et usages) et des frais de gestion mutualisée de HATCH. Ces frais de gestion (frais de fonctionnement) sont modérés compte tenu du caractère non-lucratif de notre association.
HATCH peut également vous accompagner pour vos recrutements en direct par exemple avec le Pack Recrutement. Ces autres prestations se font sur devis, selon le profil recherché.
Temps partiel Temps partiel Temps partiel Temps partiel
Abonnez-vous à notre newsletter !
Le Groupement d’Employeurs multisectoriel HATCH, spécialiste du temps partagé des fonctions support, est une association basée à Montauban. Depuis 2018, nous accompagnons le développement des entreprises de notre territoire grâce à la mutualisation de compétences.
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2023. Tous droits réservés. Mentions Légales Politique de confidentialité Plan du site FAQ
Abonnez-vous à
notre newsletter !
Le Groupement d’Employeurs multisectoriel HATCH, spécialiste du temps partagé des fonctions support, est une association basée à Montauban. Depuis 2018, nous accompagnons le développement des entreprises de notre territoire grâce à la mutualisation de compétences.
Mentions Légales Politique de confidentialité Plan du site FAQ
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2023. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Politique de confidentialité | Plan du site | FAQ
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2023. Tous droits réservés.