Assistant administratif et technique H/F

· REF : HATCHAAT1

· Territoire : Grenade (31) 
· À partir du03/10/2022 
· Type de contrat : CDI 
· Nombre d’h/semaine : 14h 
· Salaireentre 12 et 13.50€/h selon expérience 

OFFRE POURVUE

Dans le cadre de l’exercice de votre fonction, vous serez rattaché(e) au chef d’entreprise et vous aurez en charge les principales tâches suivantes que vous exécuterez dans le cadre d’une organisation du travail en binôme :

Administratif courant :

  • Suivi et traitement mails et courriers divers
  • Tri, classement et archivage de documents administratifs
  • Saisies diverses et mise en page
  • Gestion des stocks de fournitures
  • Standard téléphonique, accueil des visiteurs

Administratif technique :

  • Gestion administrative des documents financiers liés au suivi d’un projet/chantier
  • Montage des dossiers de réponse aux appels d’offres
  • Contact avec des professionnels

L’entreprise adhérentes dans laquelle vous serez mis(e) à disposition :
L’entreprise relève du secteur de l’architecture.
Au sein d’une entreprise dynamique, innovante et respectueuse de l’environnement, vous serez accueilli(e) par une équipe impliquée et à même de vous proposer une intégration de qualité.
Vous serez dès le premier jour accompagné(e) sur votre prise de poste par votre binôme.

Pourquoi choisir HATCH comme employeur ?
Vous avez des compétences dans les fonctions support des entreprises et vous n’aimez pas la routine ? Vous souhaitez travailler autrement ? HATCH est fait pour vous ! En effet, le temps partagé est une solution pour :

  • Diversifier vos expériences et vos missions.
  • Exercer dans plusieurs secteurs d’activité différents.
  • Jongler entre plusieurs cultures et méthodes de travail.
  • Monter en compétences rapidement et développer ainsi votre employabilité
  • Avoir un employeur unique !

Le groupement d’employeurs peut également répondre à votre besoin de travailler à temps partiel, nous vous
proposons dans ce cas des missions durables sur un volume d’heures choisi.

Pourquoi vous ?
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes rigoureux/se, réactif/ve, Discret/e ?
Vous respectez la confidentialité nécessaire à ce type de poste ?
Vous maîtrisez le PACK OFFICE, les outils informatiques et pourquoi pas … les plateformes de marchés publics ?
Les tâches administratives n’ont plus de secrets pour vous ?
Alors n’hésitez plus à nous envoyer votre candidature !

Possibilité de compléter à terme, le temps de travail avec d’autres mises à disposition

Comment se passe le recrutement chez HATCH ?
Chez HATCH, la sélection des candidats se fait de manière très rigoureuse :
. Les candidats retenus sur CV se voient proposés un entretien de pré-sélection en visio.
. Les candidats non retenus sont informés par mail
. Les candidats présélectionnés sont ensuite reçus en présentiel.
. Les compétences comportementales sont également appréciées lors de l’entretien final.

Postulez à cette offre

L’offre est pourvue, vous ne pouvez plus candidater. Cependant, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée !